yugitrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

2 participants

Aller en bas

Trouvez-vous que ce deck est super?

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Vote_lcap83%Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Vote_lcap17%Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Vote_lcap0%Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Julot Mar 1 Jan - 16:17

(21)

x3 Cyber Dragon
x3 Dragon à Recul
x3 Canon Satellite

x3 Magicien du Temps
x3 Reflect Bounder
x3 Ange Lumineux
x1 Dame Guerrière D.D.
x1 Magicien de la Foi
x1 Sangan

(14)

x3 Deuxième Pile ou Face
x1 Limiter Removal
x1 Fusion en Surcharge
x1 Fusion du Futur
x1 Violent Orage
x1 Enterrement Prématuré
x1 Pot d'Avarice
x1 Bouc Emissaire
x1 Contrôleur d'Ennemi
x1 Permutation de Créatures
x1 Contrôle Cérébrale
x1 Epée de Révélation de la Lumière

(5)

x3 Boîte Féerique
x1 Appel de l'Être Hanté
x1 Force de Miroir

FUSION DECK :

x3 Chimeratech Over-Dragon
x3 Cyber Dragon Jumelé
x3 Cyber Dragon Ultime



C'est moi qui l'ai créé. J'ai cherché un deck le plus puissant possible avec Magicien du Temps, une carte un peu oubliée par les joueurs qui est quand même très puissant, surtout avec la carte Deuxième Pile ou Face. En effet, si vous avez ces deux cartes sur le terrain, vous aurez 2 fois une chance sur deux d'activer l'équivalent de l'effet de Raigeki une fois par tour.

C'est vrai que ce deck est légèrement basé sur la chance vu qu'il faut tomber sur 1 des 3 Deuxième Pile ou Face, mais même sans cette carte vous pourrez vous débrouiller avec de puissantes machines et d'excellentes cartes magie/piège.

Deuxième Pile ou Face, en plus de se combiner avec Magicien du Temps, est parfait avec Dragon à Recul et Boîte Féerique. Il renforce l'effet de Dragon à Recul qui est déjà puissant à la base et ne motive vraiment pas l'adversaire pour attaquer avec Boîte Féerique (en effet, il faudrait que vous ratiez 2 fois d'affilée un pile ou face pour que ses monstres n'ai pas 0 d'ATK et qu'il se prennent en plus beaucoup de dégats s'il attaque un de vos monstres!). En plus, l'avantage avec Boîte Féerique c'est qu'on peut le détruire quand on veut, on peut donc par exemple le jouer pour un tour sans payer aucun point de vie.

Ange Lumineux est aussi très pratique car il permet d'invoquer Magicien du Temps, Dame Guerrière D.D. ou un Canon Satellite qui normalement exige un sacrifice (il permet aussi d'invoquer un autre Ange Lumineux, si vous voulez gagner du temps.)

C'est grâce à Ange Lumineux et Canon Satellite que j'ai décidé de tourner le deck vers les machines : vu que Canon Satellite est une machine, autant aller vers les machines jusqu'au bout, surtout que Dragon à Recul est lui aussi est une machine qui en plus se combine avec Deuxième Pile ou Face.

J'ai donc ajouter toutes les très bonnes cartes d'un deck machine : cyber dragon, reflect bounder, limiter removal, fusion du futur, fusion en surcharge...

Je l'ai pas mal testé et franchement pour un deck fun, je trouve qu'il assure.

Il est rapide, marrant, original et puissant.

Testez-le sur YVB et vous verrez! Wink
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Re: Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Tyralosse Mar 1 Jan - 16:25

il est même très bien.
peux-tu nous rappeler l'effet du satellite stp?
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Re: Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Julot Mar 1 Jan - 16:33

Merci! ^^

Voilà un lien où tu verras la carte est son effet :

http://www.ultrajeux.com/yugioh-carte-4839_satellite-cannon.html
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Re: Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Julot Mar 1 Jan - 16:34

*la carte et son effet
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Re: Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Tyralosse Mar 1 Jan - 16:48

c'est vrai que cette carte est monstrueuse.....!!!!!!! mais dans ce deck, il ne faudrait pas rajouter un petit jinzo pour faciliter les offensives?
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Re: Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Julot Mer 2 Jan - 15:11

J'y ai pensé mais je trouve ça dommage pour les Boîtes Féeriques.

Enfin remplaces 1 canon satellite par 1 jinzo si tu préfères comme ça... Wink
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Deck Machine/Magicien du Temps très puissant. Empty Re: Deck Machine/Magicien du Temps très puissant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser