yugitrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

bloquer longtemps les attaques adverses

Aller en bas

bloquer longtemps les attaques adverses Empty bloquer longtemps les attaques adverses

Message  Tyralosse Ven 28 Déc - 11:32

il existe plusieurs cartes et combos pour bloquer pendant un bout de temps les attaques adverses.

je ne me pencherais pas sur les cartes basiques du type : filet gravitationnel, marshmallon, limite de niveau-zone B, moissonneur d'esprit......
mais plutôt sur les combos

1) le combo des dragons d'éclat solaire me fait toujours autant marrer : si vous avez deux dragons d'éclat solaire sur le terrain (ou plus) comme ce sont deux monstres pyro, ils ne peuvent être ciblés par des attaques mais s'il n'y en a qu'un seul, il suffit d'avoir un autre monstre pyro sur le terrain et d'équiper le dragon avec un anneau de magnétisme qui va forcer l'adversaire à attaquer le dragon alors qu'il ne peut pas..... Twisted Evil

2)deuxième combo avec l'anneau de magnétisme mais avec le roi gobelin cette fois et le principe est le même mais avec des monstres démons cette fois

3) le combo des capitaines en maraude, c'est simple, lorsqu'il y a deux capitaines et que l'adversaire veut attaquer un guerrier il est obligé d'attaquer le capitaine (que j'appellerais 1) mais le capitaine (que j'appellerais 2) détourne l'attaque sur lui, mais le 1 reprend l'attaque, mais le 2..... scratch scratch scratch
en gros l'adversaire bloque le jeu et a perdu.... lol!
*variante avec les capitaines, équiper un guerrier avec l'anneau de magnétisme et revoilà le bloquage de jeu si l'adversaire ose attaquer

4) on reste dans les guerriers mais cette fois avec le chevalier commandeur. équipez le avec un anneau de magnétisme alors qu'il y a un autre guerrier sur le terrain et le tour est joué!
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bloquer longtemps les attaques adverses Empty Re: bloquer longtemps les attaques adverses

Message  Tyralosse Lun 7 Jan - 11:24

j'avais oublié un autre combo marrant pour bloquer un bout de temps les attaques adverses.

5) combo barrière spirituelle+bouclier astral (mais je ne suis plus sur du nom) : c'est simple le bouclier astral permet de renvoyer sur ses points de vie une attaque qui cible un de vos monstre. mais si vous avez une barrière spirituelle tant que vous avez au moins un monstre sur le terrain vous ne perdez pas de points de vie à l'issue d'un combat.
donc en gros si vous avez un monstre sur le terrain vous ne pouvez pas être attaqués sauf sur vos points de vie qui sont protégés
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser