yugitrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

mes recherches de cartes françaises

5 participants

Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty mes recherches de cartes françaises

Message  BERNERT67 Mer 26 Déc - 12:57

01: La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus: LDD
communes: Trésor de dragon // rares : Esprit de la Harpe
02: Métal Raiders : MRD: UR: Force de Miroir //STR: Gardien de la Porte
04: Serviteur du Pharaon : SDP: STR: Jinzo
05: Labyrinthe des Cauchemars: LDC
communes: Abysse Étincelante/Assaillante des Flammes/Congre Foudroyant /L'Esprit de l'Eau/L'Esprit Vengeur des Marais /Laser Cyclon/Le Secret du Portrait/Le Spadassin de Landstar/Les Vacances de l'Empereur/Mur Tornade/Portail de Fusion / Ravitaillement /Récompense du Profanateur de Tombes/Spectre Défenseur/Zombyra la Ténébreuse
rares: Message Spirituel "A"/Message Spirituel "I" // SR: Bazoo le Mangeur d'Âmes/
UR: L'Union Fait La Force // STR: Gemini Elf
06: Sanctuaire Ancestral : AST
communes: Chargez/Dame ninja yae/Fracture d'armure/Gigobyte/Guerrier de Zera/Kozaky / Lumière du jugement/Magicien Blanc Pikeru/Mokey Mokey/Protecteur pharaonique/ Serviteur du pharaon Ténèbres/Statue d'éléphant de bénédiction/Statue d'éléphant de désastre
09 L'Ame du Duelliste : SOD
communes: Soldat Elémentaire / dragon élémentaire // rares: Maître d'Oz (mauvais état)
SR: Horus Dragon de la Flamme Noire NIV6 // UR: Souffle du Feu de l'Enfer
10 Le Millénaire Perdu : TLM
communes: Burstinatrix, Héros Elémentaire /Ombres Mouvantes
UR: Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire
12 Sombre Révélation 1 : DR1
communes: Adjoint Gobelin/Agido Earth/Aitsu/Arche de Shinato/Armure en Or Massif/Armure Exe/Assaillant des Protecteurs du Tombeau/Attaque Combinée/Baguette de l'Oeil de l'Esprit/Baou-Flamberge Destructrice des Nuisibles/Bateau Yomi/Canon Magique Mégatonne/Canonnier des Protecteurs du Tombeau/Charme de Shabti/Chevalier de l'Ombre-Archdémon/Chevaucheur de l'Union/Chien Marron Exceptionnel/Coeur Ténébreux/Compte à Rebours Final/Cyber Maraudeur/Dendle Des/Dragon Étincelant/Duplication de Sort/ Effondrement/ Entraîné dans la Tombe/Epreuve du Feu/Espion des Protecteurs du Tombeau Ténèbres/Esprit de Kishido / Faérie du Printemps/Falcos, le Sage Ailé/Gobelin à la Loyauté Parfaite/Gobelin Cupide/Grarl-Hache Gravitationnelle/Guerrière Amazonesse/ Inpachi/Jarre à Cobra/Jeton d'Action de Grâce/Kaiser Colosseum/Keldo/Koala Des/Koitsu / Lunatite- Parasite Métallisant/ Lutin Sauvage Des/Maju Garzett Dark/Malédiction des Protecteurs du Tombeau/Malédiction du Vieillissement/Mefist, le Général Abominable/Mise Initiale/Oeil de Senri/Ojama Vert/Orc Gigantesque/Ours de Garde du Pandémonium (ME)/Paladin Amazonesse /Panda Gyaku-Gire/Petit Guerrier Ailé/Poupée de Sacrifice/ Raisonnement /Rangement des Grimoires/Rassemblement Cérébral/Repos Définitivement Eternel /Rétrogradation/Révolution Globale/Rivalité des Seigneurs de Guerre/Robot d'Assistance au Combat/Roulette Russe/Rugissement de l'Archdémon/ Samouraï Sasuke N°2/Singe Acrobate/Tigresse Amazonesse/Tribu de l'Oreille de Chat/ Tsukuyomi Dark/Un Chat de Mauvais Augure/Un homme avec Wdjat
rares: Absorption de Compétence/Canon Derrière la Porte/Canon Dragon XY/Canon Tank XZ/Crainte des Ténèbres/Filin de Survie/Gardien Grarl/Mudora/Newdoria/Seigneur de la Flamme Légendaire(ME)/Tank de Métal Z/Tête de Canon X/Tête de Dragon Y
SR: Chevalier du Flamboiement des Ténèbres/Chevalier Mystique du Chacal/Dame Guerrière DD/Dragon Extra-Dimensionnel/Dragon Furieux/Helpoemer/Magicien Maître du Chaos/ Paladin du Dragon Blanc/Reflect Bounder/Shinato Roi d'un Plan Supérieur/Vendeur de Cercueils
UR: Annihilateur de Magie/Canon Dragon XYZ/Contrecoup Sacrificiel/Crâne Archdémon d’éclairs / Jugement d'Anubis / Paladin des Ténèbres/Planeur du Kaiser/Ristourne / (Roi de la Terreur - Archdémon)ME / Roue du CauchemarTransporteur Inter-Dimensionnel

BERNERT67

Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty suite de mes recherches

Message  BERNERT67 Mer 26 Déc - 12:59

13 Genèse Ténébreuse 2 : DB2
communes: Ame de Pureté et de Lumière/Apprenti Sorcier/Axe Raider/Bébé Dragon/ Béhémoth à Deux Têtes/ Clown Grossier/Démolition de l'Ame/ Démon Mineur / Disparaître /Double Piège/Dragon Etincelant N°2/Fouilles Miraculeuses/Gardien Mystérieux/Gazellen, Roi des Bes Fêtes Mythiques/Goule d'Ombre/Grand Papillon /Kryuel /Lamevol/Le Sage de la Frontière./Loup à Deux Têtes/Message Spirituel A/Muka Muka/Réflecteur Magique/Roi de Yamimakai /Roi Machine/Servante de l'Aqua/Tigre à la Hache
communes spéciales: Don Zaloog /Fushioh Richie / Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres / Necrofear des Ténèbres
rares: Dark Balter le Terrible/Fiberjarre/Kycoo le Destructeur de Fantôme/Sangan/Spiritisme
SR: Dragon Yamata / Force de Miroir / Lance Dragon / Le Livre de la Vie / L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète / Magicien du Temps / Parshath le Chevalier du Ciel / Sept Outils du Bandit / Tortue Catapulte / Violent Orage /
UR: Aile Sombre Chevalier de Gaia / Dragon Tyran / Grand Moth Ultimement Parfait / Hino-Kagu-Tsuchi / Lily Fée des Piqûres / Reine Insecte / Seigneur Vampire / Sphinx Gardien /
14 Sombre Révélation 2 : DR2
communes: Absorption de l'Ame/Agresseur delta/Agresseur nocturne/Ame Tigre/Amphibien Bugroth MK-3/Barrière de poussière/Brasier Impachi/Brouilleur de Pièges/Brouilleur sonique /Cauchemar de Thèbes/Changement d'arme/Chant de la Terre/Chasseur d'héritage/Chevalier sirène/Ciseaux des KA-2/Dame Vampire/Destruction Terrestre/Deux milles épines /Don Tortue/Double coston/Drain d'Energie/Driceratops des Ténèbres/Drillago/Effondrement Spatial/Emissaire de l'oasis/Entraîneur Gobelin/Epée de dévoreur d'âme/Evacuation forcée /Faveur du nil/Fenrir/Fin du Chaos/Fleur Anti aérienne / Fracture d'armure /Gora, Tortue de l'Illusion/Guerrier de Zera Guerrier Serpent de Mer des Ténèbres/Homme thro'tro /Hurleur d'esprit/Hyper Tête de Marteau/Inferno/ Kangourou Des/l'Archer obscur de la foret/L'enfant absorbant venu du ciel/La jeune fille Malheureuse /Lekunga/Lézard de Grand Vent/Luciole atomique / Magicien Blanc Pikeru/Mars, agent de force/Mercure, agent du jugement / Mur de lumière révélatrice/Neo Bug/Ninja Cramoisi /Ojama Jaune/Ojama Noir /Plumeau en Plume de Griffon /Protecteur pharaonique / Ravissant salon d’essayage/Rocket jumper/Roi gobelin/Ryu Kokki/Saumon Roi de la Terreur / Scorpion démoniaque/Sphère mystique lumineuse/Tour d'ossement buveuse d'âmes/Tour de Babel / Zombie Incinéré
communes spéciales: Dragon-Levia-Dédale/Gogiga Gagagigo/Limite de niveau zone B / Malédiction d'anubis/Mokey mokey/Oiseau Furtif / Sorcier du Chaos
rares: Agneaux Egarés/Bouclier drainant/Chien Enragé des Ténèbres/Fuhma Shuriken/ Getsu Fuhma/Gorille enragé / Malédiction des Ténèbres/Mille Energies / Protecteur du tombeau /Vénus ,agent de la création / Zombie de Robbin /
SR: Carbonisation / Contrecoup mortel / Disparitions en Chaîne /Orca méga-forteresse des ténèbres / Perceur à Epines / Premier sarcophage /recharge/ Zaborg, le Monarque du Tonnerre
UR: Attaque de magic noire / Contrôleur d'ennemi / Debilmazera ténèbres / Dragon à recul / Magicien Sombre du Chaos / Ninja d'Intervention / Ange gardien Joan ETAT MOYEN
/ Empereur dragon du Chaos-Annonciateur de l'Apocalypse / Esprit du Pharaon / Gear Golem, la forteresse mobile / Le chevalier fantôme du Chacal / Princesse insecte / Seigneur ancestral zérato / Soldat du lustre noir émissaire du commencement / STR: La Fin d'Anubis
15 Energie Elémentaire: EEN UR: Tempete Héros Elémentaire
16 L'Ombre de l'Infini : SOI : SR: Peine, Roi de l'Armaguedon
UR: Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes
19 L'Impact des Cyberténèbres : CDIP : UR: Cyber Ogre #2

BERNERT67

Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty suite et fin de mes recherches

Message  BERNERT67 Mer 26 Déc - 13:00

20 Sombre Révélation : DR3
communes: Chat Sauveteur/Chu-Suke,le Guerrier Rongeur/Dragon Mirage/Hiita laCharmeuse de Feu/La Terre Fusion du Sceau Maudit/Ninja Blanc/Panda Maji-Gire/Poisson-Lune Spatial
rares: Barrière Spirituelle/Dekoichi, la Locomotive de Guerre Enchainée / Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale/Insecte UltimeNV5/ Maître d'Oz/ Light/ /Un Souffle d'Aile Phoenix
SR: Cercle d'Enchantement de Pikeru / Colère Divine / Contrôle Cérébral / Horus Dragon de la Flamme Noire NIV6 / Insecte Ultime NIV7 / Kuriboh Ailé / Mobius, le monarque de glace / Roi Dragoon / Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu / Vortex Foudroyant
UR: Dragon Armé NIV7/ Golem Rouages Ancients/Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire/Horus Dragon de la Flamme Noire NIV8/Le Créateur/Reshef, l'Etre des Ténèbres / Roi machine parfait/Souffle du Feu de l'Enfer/Spadassin Mystique NIV6 / Spadassin silencieux NIV3 / Spadassin Silencieux NIV5
21 Attaque de Néos : STON: STR: Duo Gellen / Jeral Radieux / Meltiel, Sage du Paradis / Néo-Parshath, Le Paladin du Ciel
21 Force du destructeur : FTOB: SR: Raiza, Le Monarque de la Tempête
UR : Feu Grégois Volcanique // STR: Archdémon de la Brume/Cauchemar Récurrant / Diabolos, Roi des Abysses / Epée des Rites Ténébreux / Fusée Volcanique / Plague Wolf / Promethée Roi des ombres / Seigneur Liche, Roi des Enfers / Virus Epidémique d'Eradication
22 Invasion des Ténèbres : IOC
communes: Bouton d'autodestruction / Chant de la terre / Coccinelle à marque de crâne / Destruction terrestre / Distorsion dimensionnelle / Giga gagagigo / Seigneur poison
rares: Disparitions en chaîne /Gorille enragé / Pilule d'ultra évolution
SR: Avion de reconnaissance D. D./Brouilleur de piège/Carbonisation/Consécration par la lumière et les ténèbres/Orca, Méga Forteresse des Ténèbres/Recharge
UR: Ange-gardien joan / Anneau de destruction (IOC-SE3) / Cylindre magique / Force miroir des tenebres / Fusion dimensionnelle / Gémini elf(IOC-SE1) / Golem de lave Feu / Magicien sombre du chaos / Manticore des ténèbres / Ninja D'Intervention / Soldat du lustre noir-Emissaire du commencement Lumière / Tyranno noir
STR: Dragon du Chaos-Annonciateur de l'Apocalypse
23: Evolution Tactique: TAEV
communes: Anti-contre/Avènement du dieu serpent/Brûlure venimeuse / Chiot Chrysalide / Cobra Venin / Corbeau Rituel / Coupon cadeau / Epée de bambou brisée / Fête Chrysalide / Lance-bouclier / Larve Chrysalide / Marais Venin / Oisillon Chrysalide / Orbe de Gravité / Pioche de la destruction / Punk Golem / Retour de Néo / Riposte des crocs venimeux / Serrure flint / Sifflet des serpents / Soldat d'élite Alien / Symbole Céleste / Symbole des Ténèbres
rares : Néos Marin, Héros élémentaire //
STR: Cranium Fish/Dragon Arc-en-ciel/Dragon de Feu et de Glace/ Impact Cyberténébreux/Invocateur gémeau/Mormolithe/ Néos Magma, Héros élémentaire/Requin démon, roi des abysses/Sang putride, le gardien des limbes/Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux /. poisson ancéphale083
24: Assaut des gladiateurs: GLAS
rares : Alien Télékinésique/Champion de l'Enfer Héros du Mal/Colisée Cage des Bêtes Gladiateurs/Cyclone de Diamant/Expressroid/Fusion des Ténèbres/Gaia Sombre,Héros du Mal/Gaiodiaz,Bête Gladiateur Laquearius,Bête Gladiateur/Le Repos des Bêtes Gladiateurs /Manica de Combat des Bêtes Gladiateurs/Mirmillon,Bête Gladiateur/Nuagien Brouillard Acide/Nuagien Cirrostratus/Spartacus,Bête Gladiateur/Unité Gobeline d'Assassins/ Virus à Cellules Explosives
SR: Alexandre,Bête Gladiateur/Courant Ascendant/Monolithe Absorbant d'Énergie/Nuagien Nuage de Mouton/Nuagien Oeil du Typhon/Ruse des Six Samouraïs/Tactique de Défense/Thraces, Bête Gladiateur
UR:Aile Infernale,Héros du Mal/Enishi,Chancelier de Shien/Tigre de Laboratoire
STR: Anti Plasma,Héros Élémentaire/Dragon Ice/Gil Garth/Gladiator Beast Heraklinos/
Necroface/Néos Chaos,Héros Élémentaire/Royal Firestorm Guards/Skreech/Super Vehicroid Stealth Union/Veil of Darkness/Virelangue
DP03 : Yaden Yuki 2: UR: Soldat de cartes
DP04 : Zane Truesdale: rares : Cyber dragon // 1 carte stratégie ( n°1 )

BERNERT67

Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  thegotik59 Mer 26 Déc - 19:05

g pa mal de carte pour toi tien je v te les dir ya pa mal de commune osi et des carte en ultra ultimate

COMMUNES:
LDC lespri vengeur des marais
AST statue delephant de desastre
SOD dragon elementaire
DR1:
baou flamberge ...
rivalité des seigneur de guerre
tribu de loreille de chat
repos definitivemen eternel
duplication de sort
rugissemen de larchdemon
TAEV:
lance-bouclier
anti-contre
pioche de la destructon
brulure venimeuse
riposte des croc venimeux
avenement du dieu serpent
symbole celeste
symbole des tenebre
soldat delite alien
oisillon chrysalide


RARE:
LDD esprit de la harpe
LDC message spirituel "I"
DB2 spiritisme
DB2 kycoo ...
TAEV neos marin
LON spirit message "A"

ULTRA:
DR3 souffle du feu de lenfer

ULTIMATE:
SOD maitre d'oz
SOD souffle du feu de lenfer

thegotik59

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty je serais ok pour troker avec toi

Message  BERNERT67 Jeu 27 Déc - 12:12

m'intéressent les cartes suivantes en trok:
ULTIMATE: SOD souffle du feu de l'enfer
ULTRA: DR3 souffle du feu de l'enfer
ainsi que les rares et communes

sinon combien vends tu les rares et communes)

BERNERT67

Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  thegotik59 Jeu 27 Déc - 14:06

7/8 euro fin je c pa on pourré les mettre ds le trok ok pck je ve pa mal de t carte c pour ca koi atten je te propose un trok ok

thegotik59

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty les cartes qui ml'intéressent

Message  BERNERT67 Ven 28 Déc - 13:16

de tes doubles je veux les cxartes suivantes
si elles sont neuves ou en très bon état (que de sfrançaises ...)

COMMUNES:
LDC l'esprit vengeur des marais
AST statue delephant de desastre
SOD dragon elementaire
DR1:baou flamberge/rivalité des seigneur de guerre/tribu de loreille de chat
repos definitivemen eternel/duplication de sort/rugissemen de larchdemon
TAEV: pioche de la destructon/brulure venimeuse/riposte des croc venimeux
avenement du dieu serpent/symbole celeste/symbole des tenebre/soldat delite alien/oisillon chrysalide

RARE:
LDD esprit de la harpe
LDC message spirituel "I"
DB2 spiritisme
DB2 kycoo ...
TAEV neos marin

ULTRA: DR3 souffle du feu de lenfer

ULTIMATE:
SOD maitre d'oz
SOD souffle du feu de lenfer

BERNERT67

Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  thegotik59 Ven 28 Déc - 14:31

moi je te propose

cyber dragon ultimate
jugemen d'anubis francaise
jugemen solennel
dragon armé lv7 ultimate

contre

les commune ke tu ve + les rares + l'ultra rare du DR3 + les 2 ultimate


rep vite

tu le fé????????

thegotik59

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty ok pour

Message  BERNERT67 Ven 28 Déc - 16:22

COMMUNES: LDC l'esprit vengeur des marais/AST statue delephant de desastre/SOD dragon elementaire
DR1:baou flamberge/rivalité des seigneur de guerre/tribu de loreille de chat
repos definitivemen eternel/duplication de sort/rugissemen de larchdemon
TAEV: pioche de la destructon/brulure venimeuse/riposte des croc venimeux
avenement du dieu serpent/symbole celeste/symbole des tenebre/soldat delite alien/oisillon chrysalide
RARE: LDD esprit de la harpe / LDC message spirituel "I" / DB2 spiritisme et kycoo .../ TAEV neos marin
ULTRA: DR3 souffle du feu de lenfer
ULTIMATE: SOD maitre d'oz et souffle du feu de l'enfer
contre
cyber dragon ultimate CRV
jugemen solennel en ultra rare MRD
jugement d'anubis en ultra rare Ed limitée
dragon armé lv7 ultimate

BERNERT67

Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  Julot Mar 1 Jan - 15:22

Prop faite!
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  frontal Jeu 17 Jan - 23:40

va voir mes cartes voir si j'ai quelque chose qui tinteresse (possibilier de negocier)
frontal
frontal

Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  carapuce_1 Sam 15 Mar - 17:21

frontal a écrit:va voir mes cartes voir si j'ai quelque chose qui tinteresse (possibilier de negocier)
Rolling Eyes

carapuce_1

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes recherches de cartes françaises Empty Re: mes recherches de cartes françaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser