yugitrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

combo pour rendre les bouc émissaires effrayants

3 participants

Aller en bas

que pensez vous de ce combo?

combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Vote_lcap100%combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Vote_lcap0%combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Vote_lcap0%combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Empty combo pour rendre les bouc émissaires effrayants

Message  Tyralosse Mer 26 Déc - 10:33

en général les bouc émissaires sont là pour défendre mais moi je les ai transformés en machines de guerre affraid
et c'est pas ceux qui les affrontent qui diront le contraire.

mon combo est le suivant :

à la fin du tour de l'adversaire jouez les bouc émissaires.
puis lors de votre tour vous avez donc 4 monstres sur le terrain (5 si vous aviez dejà un montre). essayez de jouer un autre monstre face recto et passez UN bouc en mode attaque tout en lui mettant l'union fait la force. confused confused

ça fait donc une 4000/4000 qui frappe alors que c'état une 0/0!!
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Empty Re: combo pour rendre les bouc émissaires effrayants

Message  Julot Lun 31 Déc - 2:50

C'est vrai que c'est génial le combo Bouc+United, j'y avais déjà pensé une fois, mais je pense que ceux qui y ont jamais pensé doivent trouvé ça très intéressant. Laughing
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Empty Re: combo pour rendre les bouc émissaires effrayants

Message  bangi Lun 14 Jan - 17:09

je l'ai deja joué plus d'un fois et cela surprend l'adversaire en génral Very Happy sinon, il y'a toujours la combo Creature swap-scapegoat...

fin du tour adverse: scapegoat
notre tour: je met un mouton en attaque et creature swap Wink

ça marche bien aussi Smile

bangi
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

combo pour rendre les bouc émissaires effrayants Empty Re: combo pour rendre les bouc émissaires effrayants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser