yugitrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Combos autour de permutation de créatures!

4 participants

Aller en bas

Avez-vous trouver ces combos intéressants?

Combos autour de permutation de créatures! Vote_lcap100%Combos autour de permutation de créatures! Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Combos autour de permutation de créatures! Vote_lcap0%Combos autour de permutation de créatures! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Combos autour de permutation de créatures! Empty Combos autour de permutation de créatures!

Message  Julot Mer 28 Nov - 15:48

Pour ceux qui se demandent pourquoi cette carte est présente dans beaucoup de decks de tournois, voici quelques combos sympas qui s'intègrent parfaitement dans un top deck :

Permutation de Créature+Bouc Emissaire
Le classique! Mettez un bouc en attaque et donnez le à votre adversaire! Si vous l'activez alors que votre adversaire n'a qu'un monstre très puissant, ça fera très mal car il sera obligé de vous le donner et vous pourrez alors attaquer le bouc, qui a 0 en atk.

Permutation de Créature+Rainette
Encore un génial : vous donnez une 100/100 pour avoir un monstre de l'adversaire et pouvoir reprendre Rainette au prochain tour pour la réutiliser après. N'oubliez pas de mettre Rainette en mode attaque avant de lui passer!

Permutation de Créature+Sangan
Donnez Sangan en mode attaque à votre adversaire en échange d'un de ses monstres pour ensuite l'attaquer, vous infligerez alors des dégats à votre adversaire tout en activant son effet!

Permutation de Créature+Rat Géant
Mon préféré! ^^ Donnez Rat Géant à votre adversaire et détruisez le en l'attaquant. En plus du monstre que vous a donné l'adversaire, vous pourrez lors de la battle phase aller chercher une Lily Fée des Piqures qui pourra attaquer pour infliger 3400! Ca fait un super effet de surprise. Bien sûr vous pouvez invoquer d'autres monstres terre de 1500 ou moins, comme wildheart, et vous pouvez aussi si vous préférez un autre attribut remplacer Rat Géant par Tomate Mystique, Mère Grizzly... la technique sera alors la même. Trouvez les monstres les plus sympas à invoquer en battle phase!

Permutation de Créature+Tous monstres faibles s'accordant avec un top deck
Mettez un monstre faible en mode attaque et passer le à l'adversaire pour prendre un monstre puissant! Vous pouvez par exemple donner Spadassin Mystique LV2, Marsmallon ou Moissonneur d'Esprit (à condition de porter le coup de grâce ou de pouvoir le détruire plus tard) ou encore un faible monstre flip juste après l'avoir flippé, comme Magicien de la Foi ou Morphojarre.

afro
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Tyralosse Mer 26 Déc - 10:27

il y a encore mieux avec la permutation!!!! Twisted Evil Twisted Evil

on active permuation de créature sur son mataza le zappeur ou un gobelin à la loyauté inébranlable Twisted Evil Twisted Evil

et là c'est horrible pour l'adversiare car il te donne un monstre sans en recevoir en retour!!!! affraid

c'est CA le vrai combo marrant avec la permutation
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Julot Lun 31 Déc - 2:54

Malheureusement je suis pas sûr que ça marche. Sad

J'ai demandé à plusieurs pros et y'en a qu'un qui m'a répondu qu'il pense que c'est pas possible : les autres étaient pas sûrs.

J'espère que ça marche parce que si c'est le cas c'est sûr que génial lol!
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Tyralosse Lun 31 Déc - 7:34

en tout cas je le fais en tournoi et les arbitres ne disent rien donc normalement ça devrait être bon
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Julot Lun 31 Déc - 13:51

Ah je savais pas ^^'

Bah tant mieux je crois que je vais ajouter un ptit mataza dans mon top deck guerrier ^^ (le pire c'est qu'avant j'en avais un et je l'ai retiré exprès à cause de permutation Laughing )
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  thegotik59 Lun 31 Déc - 22:15

et si on na sur notre terrain un spadassin lv5 et rien otre et ke lon active permutation de creature sa marche ??

thegotik59

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Julot Mar 1 Jan - 2:25

Je pense que non...
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Tyralosse Mar 1 Jan - 16:32

le spadassin silencieux LV5 "n'est pas affecté par les effets des cartes magiques" comme le dit son effet.
donc cela signifie qu'il ne peut même pas être ciblé par l'effet de permutation.
Tyralosse
Tyralosse

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  bangi Lun 14 Jan - 17:15

l'un des meilleur combo avec creature swap reste tortue pyramide!

j'ai une tortue sur le terrain et j'en invoque une autre, creature swap et je te file ma tortue...j'attaque la tortue avec ma tortue et je vais chercher 2 gros zombie! (style Ryu kokki ou Vampire lord)

bangi
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Julot Lun 14 Jan - 21:12

Je préfère 2 rat géant pour aller chercher 2 Lily. Laughing
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  bangi Mar 15 Jan - 16:27

ouais mais Lily, faut payer! et Ryu Kokki tue Lily Wink

bangi
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Julot Mar 15 Jan - 21:16

C'est vrai. Laughing
Julot
Julot
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

https://yugitrok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combos autour de permutation de créatures! Empty Re: Combos autour de permutation de créatures!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser